750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carine et sucre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 002
29 mars 2016

one pot pasta saucisse fumé

DSC_2879

one pot = un seul récipient ; c'est pas génial !!!!!!! rien de plus simple ,vous prenez une poignée de pâtes que vous mettez dans un faitout et ensuite vous trouvez une poignée de légumes ,quelques restes dans le frigo et un peu d'eau puis tout cuit en 20mn à feu doux .franchement un plat comme y'a pas plus simple à chaque fois ma famille valide à l'unanimité

moi ce soir j'ai un reste de saucisse et des petits pois mais vous vous trouverez bien autre chose. en attendant je vous dit mon assiette...

ingredients : pour 5 personnes

300 gr de pates ,une poignée de petits pois congelés,2 saucisses fumés,une boite de concentré de tomates(70gr),1 oignon, 2 gousses d'ail ,1 cube de bouillon de légumes, 15 cl de creme fraiche liquide ,700 ml d'eau ,3 cm de chorizo coupé en tout petit.

la recette :

sortir un faitout. versez tous les ingrédients ,ajouter l'eau

DSC_2874

laissez cuire à feu moyen voire doux pendant 20 mn à découvert et tournez régulièrement pour pas que ça croche au fond de la marmitte

à la fin de la cuisson ,gouter si les pates sont assez cuitent et pour l'assaisonnement aussi.

servez avec une salade .c'est magnifique

Publicité
Commentaires
carine et sucre
Publicité
Publicité