750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carine et sucre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 001
9 février 2016

pintade au miel

DSC_2858

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une bonne pintade qui vient directement de la ferme de nos amis ,c'est beau et surtout bon ,je vous partage ma recette que j'ai retrouvé dans mes petits cahiers de notes

vous pouvez tout à fait faire cette recette avec une autre volaille

succès garantie

ingredients:

1 pintade fermiere, 3 pommes granny, 1 fromage blanc nature sans sucre, 100 gr de raisins secs, 2 c à soupe de miel ,1 à 2 batons de canelle, 1 c à café de poudre speciale pain d'epice(facultatif)

 la recette :

Dans un bol ,faites tremper les raisins secs dans un peu d'eau chaude .

Prenez la pintade et versez le fromage blanc à l'interieur ainsi qu'un baton de canelle ,elle aura ainsi une chair tres onctuose et parfumé

Pelez les pommes et coupez-les en quartier.reservez de coté.

Dans une cocotte ,mettez la pintade avec un peu de beurre,les quartiers de pommes,les raisins secs ,les épices et le miel . Salez et poivrez

Couvrez et enfournez environ 1h à four chaud,

(le temps dépend de votre four et de la grosseur de la pintade)DSC_2856

Publicité
Commentaires
carine et sucre
Publicité
Publicité