750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carine et sucre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 996
5 mars 2015

pommes au four

Très grande020

depuis quelques temps ,ma fille réclamait des pommmes cuites ,alors Maman les a préparées.comme vous me connaissez je ne pouvais pas les mettre comme ça au four (trop facile) alors j'ai cherché comment améliorer la chose .dans le frigo j'avais des fruits secs ,alors ni une ni deux   c'est prêt !

ingrédients pour 8 pommes :

8 belles pommes (la variété qui vous plait du moment qu'elles se cuisent)

5/6 abricots secs ou pruneaux si vous n'avez que ça

quelques noisettes que vous allez écraser

du miel "de patrick"  oups ,vous ne le connaissez pas

la recette :

allumez le four à 200°C

prenez les abricots et coupez les en tout petits morceaux,écrasez les noisettes et mélangez ça dans un bol avec quelques cuillères de miel

prenez les pommes et retirez le coeur du fruit par le dessus sans allez trop bas pour ne pas faire de trou dessous

garnisssez le fruit avec la petite préparation

mettez les 8 pommes garnit dans un grand plat ,ajoutez un verre d'eau dans le plat et remettez 1 à 2 c à s de miel

enfournez pour 25 minutes

022

vous pourrez dégustez ce dessert tiède ou froid 

c'est une très bonne idée,merci Anaïs

Publicité
Commentaires
carine et sucre
Publicité
Publicité