750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carine et sucre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 994
3 avril 2014

brick au fromage

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa 437

une entrée très croustillante qui plait beaucoup ,en plus on peut les préparer à l'avance ,c'est génial

alors pour tout vous dire ,j'ai zapé de les prendre en photo une fois cuit  tellement on etait pressé de les dévorer sur un lit de salade ,hummmm!!!!!!

et en plus c'est ma jolie Louise qui les a préparé sous l'oeil de maman mais c'est elle qui les a fait quand même,j'avoue.

les ingrédients :

 - un paquet de feuilles de brick (8)

 - une buchette de fromage de chevre

 - des fines tranches de poitrine fumé

 - du beurre fondu

la recette :

vous décolez une feuille de brick de son papier et vous la coupez en 2 par la moitié

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa 434

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa 436

 

 

 

 

 

 

coupé un morceau de chevre que vous enroulez dans la tranche de poitrine de porc

la partie de feuille de brick, il faut la replier en 2 dans le sens de la longeur et vous disposez le fromage sur le bout de brick

repliez sur elle même en formant des triangles ( en faisant bien attention a serer les angles sinon ça va fuir à la cuisson)

faites de même avec les 16 morceaux de brick et badigeonnez-les de beurre fondu

passez les dans un four chaud à 180°C pendant 10 minutes

j'en prévois 2 par personne sur de la salade

bonne dégustation

Publicité
Commentaires
R
De bon matin toutes ces saveurs, hummmmmmmmmm une petite merveille, félicitations j'adore cette recette à bientôt de te lire et bonne journée héllyane<br /> <br /> N'oubliez pas mon concours du printemps<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
Répondre
carine et sucre
Publicité
Publicité