750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carine et sucre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 001
16 octobre 2013

tarte salée

blog11 008

quoi manger ce soir ? on s'est tous poser la question à un moment . alors j'ai ouvert le frigo ,j'ai tout mis sur la table et je me suis dit "débrouille toi avec ça"

ingredient dans le frigo : pate feuillettée,3 à 4 tomates, des lardons ,4 fromage speciale croque Mr ,1/2 buchette de chèvre ,2 ou 3 oeufs entiers, de la moutarde , 300 ml de creme fraiche ,3/4 d'un verre de lait, de la fleur de sel de Guérande ,du poivre .

allons-y : allumez le four sur 180°C

ensuite ,dans une petite poêle,faites griller les lardons

pendant ce temps ,déroulez la pate feuilletée et piquez le fond avec une fourchette,mettez la dans un moule à tarte

coupez les tomates et retirez le jus et les pépins(en gros ,ne garder que la pulpe)coupez des morceaux que vous étalerez sur le fond de tarte cru,  ajoutez les lardons sans mettre la graisse , cassez en 2 les carrés de fromage à croque Mr et déposez dessus ,émiettez  le fromage de chèvre.

faites l'appareil à quiche  en mélangeant les oeufs ,la moutarde ,le sel ,le poivre , la creme fraiche et le lait.

blog11 007

versez la preparation sur la garniture de la tarte et mettre au four pendant 30 minutes environ au niveau le plus bas du four.

vous servez cette tarte avec une belle salade verte et le repas sera parfait.

conseils ; on peut très bien mettre des légumes ou des restes de jambon ,un oignon et j'en passe ,en gros on liquide les restes du frigo .....

 

Publicité
Commentaires
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
Répondre
carine et sucre
Publicité
Publicité