750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carine et sucre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 965
22 juin 2013

tagliatelles aux petits légumes et curry

blog juin 2013 003

voici une idée très originale pour faire manger des légumes à vos enfants sans qu'ils ne ralent.hahaha,

succès garantie et approuvé par toute la famille...

ingrédient pour 5 personnes : tagliatelles fraîches ,2 carottes ,1 belle courgette ,de la crême fraîche(environ 400ml) ,du curry ,sel de guérande ,poivre

commencez par couper en petits dés la courgette ,pendant ce temps faire bouillir une casserole d'eau salée.plongez les dés dans l'eau bouillante pendant 5minutes,les retirer ensuite .rapez les carottes et les plongez dans l'eau bouillante pendant 3 minutes (après ebulition bien sur),les mettre de coté ensuite .vous pouvez tout à fait faire comme moi ,utilisez la même casserole pour la cuisson des légumes  en commencant par les courgettes et ensuite les carottes.

blog juin 2013 002

dans une marmite faire bouillir  l'eau salée pour la cuisson des pâtes fraiches ,les plonger le temps indiqué

pendant ce temps dans une grande poele, je fais chauffer la creme fraiche  je rajoute 2 c.à soupe de curry, du sel ,du poivre(attention de ne pas trop en mettre c'est vraiment au gout de chacun) je fais epaissir le mélange et j'ajoute mes petits légumes dedans.versez ensuite la preparation sur les pates bien chaudes.c'est un vrai régale ...hummmmm

 

Publicité
Commentaires
carine et sucre
Publicité
Publicité